• Interdiction du burkini : énième provocation.

    Alors que les pires impudicités s'affichent dans les plages de France, allant du nudisme sur des plages non réservées à ce genre de pratiques à l'accouplement au vu de tous, y compris des enfants, certains maires se permettent d'interdire le burkini, un vêtement de bain ressemblant à une combinaison de plongée que portent des femmes pudiques qui ne souhaitent pas montrer leur peau. 

    C'est ainsi que l'arrêté municipal de la ville de Cannes indique que "l'accès aux plages aux personnes dont les tenues ne respectent pas la laïcité" est désormais interdit. Le directeur général des services de la mairie va plus loin en assimilant la tenue à "un signe d'adhésion au djihadisme". Ce manque de respect et cette insulte faite aux femmes musulmanes (ou Juives, d'ailleurs, bien qu'ils n'y aient pas pensé) qui souhaitent se couvrir le corps en se baignant est à la limite de la légalité : le Collectif contre l'islamophobie en France a d'ores et déjà saisi les tribunaux. 

    Quelques jours plus tard, la mairie de Villeneuve-Doublet a pris une décision similaire pour toute la durée estivale. 

    Pour enfoncer le clou, le maire de Cannes a précisé que cet arrêté était destiné "à protéger la population dans un contexte d'état d'urgence et d'actes terroristes". Jusqu'à présent, on est en droit de se demander si cet individu est d'une débilité inouïe, d'une mauvaise foi alarmante ou les deux. En effet, on aurait du mal à voir le rapport entre une tenue de bain destinée aux femmes pudiques, et le terrorisme des daechiens alcooliques, pornocrates et qui sont le pur produit d'un laïcisme dévergondé.

    C'est ainsi, qu'en France, la femme musulmane a moins de valeur qu'un chien : alors que des centaines de gens ramènent leurs animaux faire leurs besoins sur la plage impunément, une femme qui souhaiterait se baigner en combinaison est persona non grata. Cette mesure est si loufoque qu'on pourrait soupçonner que les intentions du maire soient peu avouables... Quoi qu'il en soit, cette énième provocation à l'encontre de la communauté musulmane aura certainement des conséquences très néfastes à l'avenir.

    Source : 

    http://www.france24.com/fr/20160812-arrete-burkini-cannes-deux-associations-poursuivre-maire-cannes-justice-islam


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :