• Stéphane Blet.

    Vous souvenez vous de Stéphane Blet, le musicien Français qui a fait un interview insupportable avec Morgan Priest, dans lequel il ne cessait de répéter à qui voulait l'entendre que le "Bénébérite" (B'naï Brith) serait l'alpha et l'omega de tous les malheurs de la Terre ? La voici pour vous rafraîchir la mémoire :  https://www.youtube.com/watch?v=dHzrKzbuOJ4

    Il serait venu témoigner du fait qu'il soit sorti de la "franc-maçonnerie satanico-reptilienne-qui-tue-les-bébés-phoques" pour suivre le chemin du Christ. Il nous présente même sa jolie croix autour du cou, une preuve bien entendu irréfutable de son infinie bonté et de son amour christique. 
    S'il n'arborait pas un style agressif et on ne peut plus pédant, on aurait pu le croire... 

    Pourtant, nous avons affaire ici à un antisémite de la pire espèce, au bord de la schizophrénie, qui côtoie  des personnalités d'origine Juive comme Jean-François Kahn tout en tenant des propos dignes de l'entourage privé d'Adolf Hitler. 

    Stéphane Blet

    Cet antisémitisme qui confine à la maladie mentale n'est pas la seule caractéristique que Stéphane Blet partage avec les nazis. Il est aussi un ésotériste convaincu, membre de 14 sociétés secrètes dont il expose les diplômes avec une certaine fierté.

    Vous pouvez retrouver un diaporama de ces derniers en bas de l'article qui lui est consacré par le Dr Salim Laïbi, que voici : 

    http://www.lelibrepenseur.org/stephane-blet-le-nazi-lyrique-ami-de-soral-et-de-pierre-berge/

    La perfidie de cet individu n'a décidément d'égale que son orgueil. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :