• Pourquoi les médias occidentaux calomnient Erdogan ?

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Merci à ce citoyen Algérien de nous livrer des vérités de la plus haute importance. Pour ceux qui n'auraient pas le temps de visionner la vidéo, je vous résume en quelques points l'information capitale qu'il a mis en lumière pour le peuple Français, afin que vous sachiez un peu mieux ce qui se trame.

    François Hollande, Président de la République Française, a financé l'Armée Syrienne Libre, nous le savons maintenant depuis longtemps et de source sûre.

    Abderrazak Talas, un hédoniste convaincu qui n'a absolument rien à voir avec une quelconque spiritualité, n'hésitant pas à voler et à s'adonner aux pires impudicités  est un ancien lieutenant déserteur de l'armée de Bachar Al Assad, le commandant du régiment Al Farouk de l'ASL et fondateur de brigade Khalid Ibn Al Walid, qui a attiré vers lui des milliers de terroristes de part le monde.

    Il a formé ces terroristes, en les poussant à commettre les pires atrocités, dont l'exemple le plus éloquent est Abou Saqar, son bras droit qui a été filmé en train de dépecer un cadavre pour lui manger son coeur, face caméra, tout ceci bien avant l'apparition de "Daech".
    Or Abderrazak Talas a demandé l'asile en France et sa demande a été acceptée. On le voit se promener à Paris tranquillement et sans avoir à être inquiété (contrairement aux nombreux musulmans innocents victimes de perquisitions humiliantes de la part des autorités Françaises).

    Source :

     http://syrianow.sy/index.php?p=26&id=146634.


    votre commentaire
  • Depuis un moment déjà, l'on nous fait croire que les plus grandes puissances coalisées contre Daech en Syrie et en Irak, se permettant ainsi une ingérence en territoire étranger, luttent sans succès contre ce groupe terroriste, qui a plongé des pays entiers dans le chaos et qui sème la terreur sur le reste de la planète. Outre le fait qu'il soit tout bonnement impensable que plusieurs armées puissantes n'arrivent pas à venir à bout de cette bande d'assassins qui n'a d'Etat et d'islamique que le nom, il faut se rendre à l'évidence qu'elle sert les intérêts objectifs des grandes multinationales qui se fournissent chez eux à un tarif préférentiel en matière première. 

    Le groupe Français de matériaux de construction, Lafarge, n'a manifestement pas su se montrer discret dans ce commerce occulte... Mais il peut compter sur la classe politique Française pour ne pas ébruiter ses méfaits (silence radio). 

    Source : 

    http://www.marianne.net/les-petits-arrangements-du-cimentier-lafarge-daech-syrie-100243841.html


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique